Maison > Des produits > Gril combiné au charbon de bois

Chine Gril combiné au charbon de bois fabricants, fournisseurs, usine

Vous pouvez être assuré d'acheter un gril combiné au charbon de bois dans notre usine. Nantong Beloger Metal Products Co., LTD devient l'un des principaux fabricants et fournisseurs de grils combinés à charbon de bois en Chine avec une présence élargie sur le marché des pays d'Europe, du Moyen-Orient et des États-Unis, établi des normes de production internationales impeccables et un contrôle de qualité complet.

La saison du barbecue peut arriver : le beloger Gas Charcoal Combo Grill promet des événements de barbecue extraordinaires dans une atmosphère conviviale et offre un maximum de plaisir de barbecue dans le jardin, sur le balcon ou sur la terrasse. Grâce à ses grandes surfaces de barbecue et à sa forte puissance calorifique, la préparation des plats devient un pur plaisir de barbecue.
Le Gas Charcoal Combo Grill combine les barbecues au gaz et au charbon de bois en un seul appareil : pour un plaisir de grillade encore plus original, le combo grill sur le côté droit offre la possibilité de griller au charbon de bois. Bien entendu, il existe également toutes les fonctionnalités qui font de la cuisine un plaisir du côté du gril à gaz. Cela rend votre barbecue au charbon de bois combiné incroyablement flexible : si vous voulez aller vite, vous pouvez l'allumer au gaz, pour un vrai barbecue, le barbecue au charbon de bois offre encore plus de spécialités de grillades le fumoir latéral dans lequel vous donnez de la viande, du poisson et des légumes cette touche particulière dans la fumée chaude.

D'ailleurs, le Gas Charcoal Combo Grill offre plusieurs extras qui rendent les grillades encore plus agréables : le gril réglable en hauteur offre à chaque cuisinier une hauteur de travail confortable, tandis que les roulettes garantissent que le combo grill peut être déplacé rapidement et est toujours mobile. Plusieurs accessoires de barbecue peuvent être accrochés à des crochets pratiques, afin que vous ayez les mains libres pendant les grillades. Un ouvre-bouteille intégré vous offre à tout moment la possibilité de prendre un petit rafraîchissement. L'ensemble du boîtier du gril combiné est en acier épais laminé à froid et, comme les grilles émaillées, promet un nettoyage particulièrement rapide et simple. Exceptionnellement bon et extrêmement puissant : le gril combiné au charbon de bois de Beloger apporte la perfection à chacun de vos barbecues !
View as  
 
Grand barbecue au gaz et au charbon de bois pour jardin extérieur

Grand barbecue au gaz et au charbon de bois pour jardin extérieur

Suivant la tendance évolutive de l'industrie des grands barbecues au gaz et au charbon de bois pour jardins extérieurs, le fabricant chinois de barbecues à gaz professionnels Nantong Belog vous propose une nouvelle gamme de grands barbecues au gaz et au charbon de bois pour jardins extérieurs. Cette série de produits élargit nos grils à gaz existants. Gamme de poêles et barbecues au charbon de bois. Nous invitons les nouveaux et anciens clients à continuer à coopérer avec nous et à construire ensemble un avenir meilleur !

En savoir plusenvoyer une demande
Gril à gaz au charbon de bois combiné à double combustible

Gril à gaz au charbon de bois combiné à double combustible

Le gril à gaz au charbon de bois combiné à double combustible est construit à partir de matériaux robustes et résistants à la rouille, garantissant sa durabilité dans diverses conditions. Il est fièrement fabriqué dans l'usine de Nantong Beloger en Chine. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de barbecues de jardin sur mesure. Si vous avez besoin d’une grande quantité, pouvez-vous les vendre en gros ? Absolument, vous le pouvez. De plus, nos produits sont non seulement certifiés CE et UKCA, mais présentent également les dernières conceptions. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients d’avoir l’opportunité de collaborer avec vous. Tous les amis de divers secteurs sont invités à visiter, guider et participer à des discussions commerciales.

En savoir plusenvoyer une demande
Gril combiné

Gril combiné

Gaz ou charbon de bois ? Tu décides! Le gril combiné Nantong Beloger offre les deux, fabriqué à partir de matériaux durables et résistants à la rouille. Nous sommes spécialisés dans les grils personnalisés et les demandes de renseignements en gros sont les bienvenues. Certifié CE et UKCA pour la sécurité. Contactez-nous dès aujourd'hui - Grillons ensemble !

En savoir plusenvoyer une demande
Grill de cuisine extérieure

Grill de cuisine extérieure

Suivant la tendance évolutive de l'industrie des grands barbecues au gaz et au charbon de bois pour jardins extérieurs, le fabricant chinois professionnel de barbecues de cuisine extérieure, Nantong Belog, vous propose une nouvelle gamme de grands barbecues au gaz et au charbon de bois pour jardins extérieurs. Cette série de produits élargit nos grils à gaz existants. Gamme de poêles et barbecues au charbon de bois. Nous invitons les nouveaux et anciens clients à continuer à coopérer avec nous et à construire ensemble un avenir meilleur !

En savoir plusenvoyer une demande
Gril combiné au charbon de bois et au gaz

Gril combiné au charbon de bois et au gaz

Le gril combiné au charbon de bois et au gaz est construit avec des matériaux robustes et résistants à la rouille, garantissant sa durabilité dans diverses conditions. Fièrement fabriqués dans l'usine de Nantong Beloger en Chine, nous sommes spécialisés dans la création de barbecues de jardin personnalisés adaptés à vos besoins. Si vous avez besoin d’une grande quantité, nous serons heureux de répondre aux commandes en gros. Nos produits sont non seulement certifiés CE et UKCA, mais présentent également les dernières conceptions. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients d’avoir l’opportunité de collaborer avec vous. Nous invitons des amis de tous les secteurs à nous rendre visite, à nous guider et à engager des discussions commerciales avec nous.

En savoir plusenvoyer une demande
Barbecue de luxe au gaz et au charbon de bois

Barbecue de luxe au gaz et au charbon de bois

Un barbecue de luxe au gaz et au charbon de bois est un gril d'extérieur qui combine les options de grillades au gaz et au charbon de bois dans une seule unité, semblable à un gril combiné au gaz et au charbon de bois. Le modèle Deluxe possède des fonctionnalités et des mises à niveau supplémentaires qui le distinguent des modèles standard. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les dernières ventes, à bas prix et de haute qualité. Beloger a hâte de coopérer avec vous.

En savoir plusenvoyer une demande
Beloger produit Gril combiné au charbon de bois depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Gril combiné au charbon de bois en Chine. Nos produits sont durables et ont passé le certificat CE. Soutenez-vous la réalisation de services personnalisés? Bien sûr, parce que nous avons notre propre usine. Nous comprenons profondément qu'un excellent service et des prix compétitifs sont les clés pour gagner sur le marché ! Nous sommes sincèrement impatients de devenir votre partenaire commercial fiable à long terme !
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Gas Charcoal Combo Grill

China Gas Charcoal Combo Grill Manufacturers, Suppliers, Factory

You can rest assured to buy gas charcoal combo grill from our factory. Nantong Beloger Metal Products Co.,LTD becomes one leading manufacturer and supplier of gas charcoal combo grill in China with an expanded market presence in Europe countries, middle east and United States, established impeccable international production standards and comprehensive quality control.

The barbecue season can come: The beloger Gas Charcoal Combo Grill promises extraordinary BBQ events in a convivial atmosphere and offers maximum barbecue pleasure in the garden, on the balcony or on the terrace. Due to its large barbecue areas and the strong heat output, the food preparation becomes pure barbecue pleasure.
The Gas Charcoal Combo Grill combines gas and charcoal grills in one device: for extra original grilling pleasure, the combo grill on the right side offers the possibility to grill with charcoal. Of course, there are also all the features that make cooking a pleasure on the gas grill side. This makes your Gas Charcoal Combo Grill incredibly flexible: If you want to go fast, you can fire it with gas, for real barbecue the charcoal grill offers even more grill specialities the side-mounted smoker box in which you give meat, fish and vegetables that special touch in the hot smoke.

By the way, the Gas Charcoal Combo Grill offers several extras that make grilling even more pleasant: the height-adjustable grill gives every cook a comfortable working height, while wheels ensure that the combo grill can be moved quickly and is always mobile. Several BBQ accessories can be hung on practical hooks, so that you have your hands free when grilling. A built-in bottle opener offers you the possibility for a small refreshment at any time.The entire housing of the combo grill is made of insensitive thick cold rolled steel and, like the enamelled grill grates, promises particularly quick and uncomplicated cleaning. Exceptionally good and enormously powerful: The Gas Charcoal Combo Grill from Beloger brings perfection to your every barbecue event!
View as  
 
Outdoor Garden Large Gas and Charcoal Grill

Outdoor Garden Large Gas and Charcoal Grill

Following the evolving trend of the Outdoor Garden Large Gas and Charcoal Grill industry, China's professional gas grill manufacturer Nantong Belog brings you a new range of large outdoor garden gas and charcoal grills. This series of products expands our existing gas grills. Range of stoves and charcoal grills. We welcome new and old customers to continue to cooperate with us and build a better future together!

Read MoreSend Inquiry
Dual Fuel Combination Charcoal Gas Grill

Dual Fuel Combination Charcoal Gas Grill

The Dual Fuel Combination Charcoal Gas Grill is constructed from robust, rust-resistant materials, ensuring its durability in various conditions. It's proudly manufactured at the Nantong Beloger factory in China. We specialize in crafting custom garden barbecue grills. If you need a large quantity, can you wholesale them? Absolutely, you can. Furthermore, our products not only have CE and UKCA certifications but also feature the latest designs. For more information, please don't hesitate to contact us. We look forward to the opportunity to collaborate with you. All friends from various sectors are welcome to visit, guide, and engage in business discussions.

Read MoreSend Inquiry
Deluxe Gas And Charcoal Barbecue Grill

Deluxe Gas And Charcoal Barbecue Grill

A Deluxe Gas and Charcoal Barbecue Grill is an outdoor grill that combines both gas and charcoal grilling options in one unit, similar to a gas and charcoal combo grill. The Deluxe model has additional features and upgrades that make it stand out from standard models. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, low price, and high-quality Deluxe Gas And Charcoal Barbecue Grill. Beloger look forward to cooperating with you.

Read MoreSend Inquiry
Gas and Charcoal Combo Grills

Gas and Charcoal Combo Grills

A gas and charcoal combo grill is a type of outdoor grill that combines both gas and charcoal grilling options in one unit. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, low price, and high-quality Gas and Charcoal Combo Grills. Beloger look forward to cooperating with you.

Read MoreSend Inquiry
Portable Charcoal Grills

Portable Charcoal Grills

Portable charcoal grills are a type of outdoor grill that is designed to be lightweight and easy to transport. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, low price, and high-quality Portable Charcoal Grills. Beloger look forward to cooperating with you.

Read MoreSend Inquiry
Charcoal Smoker Portable BBQ Smoker Grill

Charcoal Smoker Portable BBQ Smoker Grill

Nantong Beloger, a well-established manufacturer and supplier in China, specializes in producing large-scale Charcoal Smoker Portable BBQ Smoker Grill. With over two decades of expertise, we have excelled in the realm of outdoor gas barbecues.

Read MoreSend Inquiry
Beloger has been producing Gas Charcoal Combo Grill for many years and is one of the professional Gas Charcoal Combo Grill manufacturers and Suppliers in China. Our products are durable and have passed the CE certificate. Do you support making customized services? Of course, because we have our own factory. We deeply understand excellent service and competitive price are the keys to win in the market! We sincerely look forward to becoming your reliable long-term business partner!